(Clique sur l'image pour plus d'infos sur la base nautique)

Bonjour à tous,

Afin de dynamiser la section Running du Lons Athlé 39 et de relancer une émulation, le club vous propose un week-end d'entrainement en immersion à la base nautique de Bellecin.

Ce week-end se déroulera les 30 et 31 Mars 2019.
Début du stage le samedi matin 9h30, fin du stage le dimanche 11h30. (Repas et nuit sur place).

Le week-end sera organisé selon ce programme (Le programme pourra être adapté en fonction des demandes)

Trois entrainements vous seront proposés sur les deux jours :
   . Une séance de fractionné le samedi matin.
   . Un footing groupé ou une randonnée le samedi après-midi.
   . Un footing groupé le dimanche matin.

La séance de fractionné sera découpée en deux groupes afin de répondre à vos objectifs courts (10k et trail court) ou longs (semi-marathon, marathon et trail long). Chaque groupe sera adapté en fonction des niveaux de chacun.

Le samedi soir, une intervention de Johan PELLETERET (Kiné de l'équipe de France de VTT/Motocross, Kiné chez Kinéform39 à Clairvaux les lacs) sur le gainage et les étirements a été organisée.

Afin de favoriser la convivialité entre les participants, les repas seront pris en commun et la nuit se fera sur place.

Ce week-end vous est proposé à 49€/personne. (Règlement par chèque avant le stage)
Ce tarif comprend : Le séjour en pension complète, la nuit sur place (en chambre multiple pour limiter les coûts), la mise à disposition d'une salle pour l'intervention de Johan.
Cette offre est limitée à 50 participants

Fin des inscriptions le 31/01/2019.

Si vous souhaitez participer au week-end complet, rendez-vous aux liens suivants :
  • INSCRIPTIONS (fermées)

Si vous souhaitez participer au footing du samedi soir (repas en option à 13€) :
  • INSCRIPTIONS Footing Samedi/Dimanche. (fermées)

Afin de répondre au mieux à vos questions, n'hésitez pas à me contacter
Bon début d'année à tous.

FIEUX Pierre
Facebook Officiel

(au 31/07/19)

235ème club Français (/1919)