Les dates de reprise et permanences

Documents pour la prise de licence

(Toutes les informations qui vous seront nécessaires pour adhérer à notre association sont stipulées dans ce document)

(Document principal qu'il faudra nous retourner pour adhérer à notre association)

(Voici ce qui peut remplacer le certificat médical. Attention : Seules certaines personnes peuvent l'utiliser, voir les conditions dans le formulaire de présentation ci-dessus).

• Les équipements aux couleurs du club sont à la charge de l'athlète.
(Obligation de porter le maillot/débardeur/brassière officiel sur les épreuves de championnats).
    • Débardeur : 15€
    • Brassière : 27€ - 22€ enfants
    • ... (N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos).
Important : Pour cette rentrée, le CNDS alloue une aide de 30€ par enfant pour les familles bénéficiant du RSA. Pour les familles concernées, vous devez nous fournir une attestation de droit, nous vous rembourserons dès l'obtention de cette aide.

Vous pourrez prendre vos licences lors des permanences du club lors de tous les entrainements.
Retrouvez les horaires à la page "Horaires des entrainements"
Athle.fr

Saison 2020/2021

(au 16/07/2021)