du lons athlé 39

Départ du Cross du Progrès 2017 (Photo: Le Progrès)

Pendant la saison hivernale, le club lédonien organise un cross-country à la fin du mois de Novembre/début Décembre. Étant maintenant connu au sein de la nouvelle grande région Bourgogne-Franche-Comté, cette course profite toujours d'un plateau très relevé avec des vainqueurs fréquemment observés dans le niveau national français (E.David, J.Boxberger, P.Lalire, V.Prêly, S. Kipsang Jeptoo, T.Baronian, E. El Madi)C'est l'occasion pour petits et grands de venir mesurer sa résistance face aux meilleurs au plateau de Montciel. Que ce soit dans l'optique de se qualifier pour les Championnats de France de Cross ou pour les adeptes de la route printanière, tous pourront trouver pointes à leurs pieds pour ajouter cette date dans leurs agendas.

Amis sportifs, bénévoles, supporters, venez nous rejoindre sur ce grand RDV hivernal franc-comtois !
Prochaine organisation
Cross du Progrès

25 Novembre 2018
Plateau de Montciel

Informations --> Cross du Progrès 2018
(Dans le menu en haut, à gauche)

Assemblée des Courses Hors Stade du Jura

Organisée par le Lons Athlé 39 au COSEC, le 28 Septembre 2019.
Vous pourrez prendre vos licences aux permanences du club

19/09: Stade de Lons
(16h30-20h)

21/09: Gymnase Bletterans