Départ du Cross du Progrès 2017 (Photo: Le Progrès)

Pendant la saison hivernale, le club Lédonien organise un cross-country à la fin du mois de Novembre. Étant désormais reconnu au sein de la nouvelle grande région Bourgogne Franche-Comté, cette course profite toujours d'un plateau très relevé avec des vainqueurs fréquemment observés dans le plus haut niveau national Français (E.David, J. Boxberger, P. Lalire, V. Prély, S. Kipsang Jeptoo, T. Baronian, Y. El Madi)C'est l'occasion pour petits et grands de venir mesurer sa résistance face aux meilleurs sur les sentiers du plateau de Montciel. Que ce soit dans l'optique de se qualifier pour les Championnats de France de Cross ou pour les adeptes de la route printanière, tous pourront trouver pointes à leurs pieds pour ajouter cette date dans leurs agendas.

Amis sportifs, bénévoles, supporters, venez nous rejoindre sur ce grand RDV hivernal Franc-Comtois !

(au 05/06/2020)

184ème club Français (/1918)

05/06/2020

A venir en fonction du déconfinement...